Ce site est enregistré à la CNIL.
Les informations récoltées qui vous concernent nous sont destinées. Sauf opposition de votre part, nous pouvons être amenés à communiquer vos coordonnées à des entreprises extérieures.
Vous disposez d''un droit d''accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l''exercer, adressez vous à :

CIRQUE PHOTO VIDEO
 Service Clients 9 et 9 bis Boulevard des Filles du Calvaire
75003 Paris


La Socété Anonyme PHOTO CINE DU CIRQUE ayant pour nom commercial CIRQUE PHOTO VIDEO et pour Capital Social 255.000,00 EURO est immatriculée au Registre du commerce de Paris sous le numéro de SIRET 56207495500013

Pour contacter le responsable éditorial de ce site vous pouvez envoyer un email à : webmaster@lecirque.fr


Hébergement
MAC2, La Webintelligence
2 rue Louis Pergaud
94700 Maisons-Alfort
Mail : contact [@] webintelligence.fr www.webintelligence.fr

Informatique et libertés
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de supression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, veuillez vous adresser à CIRQUE PHOTO VIDEO, 9 et 9 bis Boulevard des Filles du Calvaire 75003 Paris ou nous envoyer un mail à webmaster (arobas) lecirque.fr.

Conditions d’utilisation
Le contenu de l’ensemble du site demeure la propriété exclusive de CIRQUE PHOTO VIDEO, et est protégé par des droits d’auteurs. Toute personne venant à y contrevenir se verrait poursuivre au titre de délit de contrefaçon.
CIRQUE PHOTO VIDEO se réserve le droit de modifier ou de faire évoluer à tout moment et sans préavis le site ainsi que les fonctionnalités associées.
Les cookies et l’enregistrement de l’adresse IP de l’utilisateur sont utilisés aux seules fins de gestion du site et d’analyse de sa fréquentation. Par ailleurs, la création de liens hypertextes vers le site ne saurait être cause de responsabilité pour CIRQUE PHOTO VIDEO.
CIRQUE PHOTO VIDEO se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne liée à une utilisation frauduleuse de son site.


UNIVERS DES MARQUES