GUDSEN STAB MOZA AIR 2 SLYPOD

 


02439

Neuf

Le support de caméra 2 en 1 innovant, le Moza Slypod peut être utilisé comme un slider motorisé ou un monopode.

Plus de détails

DERNIERE PIECE

458,15 €

-15%

539,00 €

Le support de caméra 2 en 1 innovant, le Moza Slypod peut être utilisé comme un slider motorisé ou un monopode. Doté d'une plaque de trépied intégrée sur toute sa longueur, il peut être monté sur un trépied horizontalement et utilisé comme curseur coulissant motorisé. Il téléscope 30 cm à des vitesses assignables avec un mouvement doux, régulier et silencieux grâce à un motoréducteur intégré avec algorithmes. Dans ce mode, il supporte jusqu'à 9 lb, vous permettant de tout attacher, d'une caméra d'action à une caméra complète. taille ciné caméra, ainsi qu'un cardan avec une caméra.

Le mouvement télescopique est configuré via une application iOS / Android dans des itinéraires de déplacement assignés ou des mouvements répétables. (Veuillez consulter les limitations de compatibilité des applications dans la section Remarques ci-dessous.) Les vitesses peuvent être définies à partir d'un minimum ultra-lent de 0,15 mm par seconde jusqu'à 28 mm par seconde. La charge utile de sécurité nominale est de 4 kg, tandis que la charge utile maximale est de 10 kg. Vous pouvez également le fixer verticalement sur un mini trépied ou un autre support à utiliser comme monopode. 

Pour attacher une caméra, il y a une vis de montage de 1/4 "-20 à l'extrémité. Un accessoire à dégagement rapide, inclinable est inclus qui se fixe à cette extrémité et vous permet de régler votre caméra dans toutes les directions. Vous pouvez également monter une rotule, une tête à fluide ou tout autre support.Une option intéressante est un stabilisateur de nacelle, tel que l’un des cardans de Moza.

Le Slypod est conçu avec une batterie intégrée pouvant durer jusqu'à deux heures. Une caractéristique intéressante du Slypod est que la batterie peut être chargée lorsque le Slypod est en cours d'utilisation. Vous pouvez donc filmer en continu pour une capture en accéléré, des vlogs, des flux en direct et d'autres applications, en particulier compte tenu du minimum très lent. vitesse de déplacement de 0,15 mm par seconde. La batterie est chargée via un port de chargement USB qui peut également être utilisé pour intégrer d'autres produits Moza, pour des actions telles que le contrôle de l'obturateur de l'appareil photo.

Outre le contrôle des applications mobiles, le Slypod peut être partiellement utilisé via les boutons de commande +/- intégrés ou une télécommande sans fil optionnelle. Le moteur, la batterie, le bouton d'alimentation, les commandes +/- et le port USB sont tous intégrés / situés à l'extrémité inférieure du Slypod. Il y a aussi une bague d’éclairage dans cette section qui allume différentes couleurs pour indiquer l’état de la batterie. Le rouge, par exemple, signifie que le Slypod est en train de charger.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

GUDSEN STAB MOZA AIR 2 SLYPOD

GUDSEN STAB MOZA AIR 2 SLYPOD

Le support de caméra 2 en 1 innovant, le Moza Slypod peut être utilisé comme un slider motorisé ou un monopode.

Donnez votre avis

UNIVERS DES MARQUES