JVC PRO CAMESCOPE GY-HC500E

 


03382

En vente


Le GY-HC500 est un caméscope de production 4K portable qui offre une qualité d'image en direct et enregistrée sans compromis, et une connectivité que vous ne trouverez dans aucun produit concurrent.

Plus de détails

3 067,20 €

-20%

3 834,00 €

Filmez en 4K ultra-HD avec HDR et enregistrez sur des supports SSD ou SDHC / SDXC dans une grande variété de formats, y compris ProRes. L'Ultra-HD ProRes 422 10 bits à 50 / 60p est possible lors de l'enregistrement sur un support SDD. ** Et avec le dernier micrologiciel, vous pouvez désormais enregistrer en HD (1920 x 1080) aux formats ProRes 422 et 422HQ. La caméra connectée GY-HC500 offre également une diffusion en direct haute performance 1080 60p / 50p avec QoS de transport sécurisé sécurisé (SRT) avancé, et une gamme complète de fonctions de contrôle et de visualisation à distance IP. Désormais, avec l'encodeur KA-EN200G en option, la diffusion en continu est possible avec une compression HEVC / H.265 incroyablement efficace. C'est vraiment le caméscope le plus avancé et le plus polyvalent de sa gamme de prix.

Caractéristiques principales:

  • ProRes 422 / 422HQ / 422LT 10 bits, avec une résolution 4K UHD et 59,94p / 50p / 29,97p / 25p / 23,98p enregistrement sur SSD M.2 **
  • 4K UHD 29,97p / 25p / 23,98p 4: 2: 2 10 bits ou 4: 2: 0 8 bits (150 Mbps) et divers enregistrements HD sur carte SDHC / SDXC *
  • Enregistrement HDR, HLG ou J-Log1 (10 bits)
  • Enregistrement de sauvegarde sur SSD (v0110) **
  • Mode d'enregistrement continu de clip
  • Capteur CMOS 1 pouce (efficace) avec une qualité d'image élevée
  • Sensibilité F11
  • Objectif 4K à 3 anneaux nouvellement développé avec zoom 20x (f = 28 mm-560 mm équivalent 35 mm)
  • Zoom dynamique 40x sans perte
  • Moniteur LCD haute résolution 4 pouces
  • Viseur LCOS Quad VGA
  • Connecteurs audio XLR
  • Diffusion en direct haute performance 1080 60p / 50p (4K Rec + diffusion HD + sortie HDMI 4K)
  • Secure Reliable Transport (SRT) QoS pour un streaming fiable et de qualité (v0110)
  • Facebook Live streaming avec protocole RTMPS sécurisé (v0110)
  • Faible latence et diffusion de haute qualité jusqu'à 20 Mbps avec la correction d'erreur directe SMPTE 2022
  • Terminal LAN (Streaming / IFB / Remote) en plus de l'hôte USB (v3.0)
  • Encodage HEVC / H.265 pour la diffusion en continu avec une réduction de 50% du débit binaire - ou - qualité de contribution 4: 2: 2 10 bits en continu jusqu'à 24 Mbps (via optionnel KA-EN200G)
  • Retour sur IP (retour vidéo et IFB)
  • FTP automatique pour télécharger automatiquement des clips vidéo natifs

* Support d'enregistrement non inclus
** Le support SSD nécessite un adaptateur de support KA-MC100G en option.


Capteur d'image CMOS 4K 1"
Le GY-HC500 dispose d'un capteur d'image CMOS 4K de 1 pouce pour une production cinématographique et vidéo sans compromis. Ce grand capteur offre une plage dynamique supérieure, un rapport S / N élevé et une sensibilité élevée (F11 à 2000lx), contribuant à l'expression visuelle artistique, y compris la capacité de `` bokeh '' à faible profondeur de champ.

Objectif zoom optique 20x / dynamique 40x avec fonctions manuelles
Le GY-HC500 est équipé d'un objectif zoom optique grand angle 20x nouvellement développé pour offrir un grossissement optimal pour la prise de vue. Lors de la prise de vue en mode HD, le zoom dynamique combine le zoom optique et le mappage de pixels d'un capteur d'image 4K pour créer un zoom 40x transparent et sans perte. Prenez le contrôle total de la scène avec trois grandes bagues pour le zoom, la mise au point et l'iris pour une prise de vue fluide. Les autres caractéristiques comprennent un stabilisateur d'image optique et une correction d'aberration chromatique.

Fonctions pratiques de mise au point automatique et d'assistance
Les fonctions de mise au point automatique et d'assistance à la mise au point du GY-HC500 fournissent la mise au point extrêmement précise et stable qui est essentielle pour la prise de vue 4K. De plus, sa large personnalisation lui permet de fonctionner dans une variété de situations de prise de vue. AF personnalisable: la vitesse AF, la sensibilité AF, la zone AF et le limiteur de proximité peuvent être ajustés selon les besoins. Assistance AF personnalisable: la rotation de la bague de mise au point fait varier la fonction en fonction de l'état du mode de mise au point / d'assistance pour contrôler entièrement la mise au point. Commande à un bouton: la touche «PUSH AUTO / LOCK» vous permet de verrouiller la mise au point, ou d'engager la mise au point automatique aussi longtemps que vous maintenez la touche enfoncée, etc., pour une commande de mise au point à une touche en fonction du mode de mise au point que vous avez sélectionné. Détection de visage avancée

HDR via HLG / J-Log 1
Le GY-HC500 est équipé d'un mode HLG (Hybrid Log Gamma) compatible HDR et du mode exclusif J-Log 1 Gamma de JVC. Ceux-ci permettent la capture à plage dynamique élevée d'un large spectre de couleurs avec un enregistrement 10 bits pour un meilleur étalonnage des couleurs et pour éviter les bandes. Les séquences enregistrées en mode HLG fourniront une image HDR complète lorsqu'elles sont visualisées sur des moniteurs compatibles HLG. Le mode J-Log 1 offre une large latitude et une plage dynamique élevée de 800%. Sur le terrain, il est possible d'enregistrer tout en vérifiant l'image sur l'écran LCD ou le viseur du GY-HC500 pour avoir une idée de la sortie finale.

Le GY-HC500 prend en charge l'enregistrement HLG qui permet un flux de travail HDR simple sans étalonnage des couleurs. En évitant les hautes lumières ou les ombres écrêtées, les images sont plus réalistes et vibrantes. BT.2020 qui offre une gamme de couleurs plus large est également pris en charge.

Enregistrement 10 bits Apple ProRes 422 4K UHD 60p / 50p
Le GY-HC500 enregistre dans Apple ProRes 422 pour une création d'image 4K 60p / 50p captivante. Apple ProRes 422 HQ offre une compression intra-image pratiquement sans perte, ce qui accélère la post-production. Le métrage est enregistré dans des formats de fichier natifs qui sont compris par la plupart des principales applications d'édition sans transcodage. Ceci est utile pour un flux de travail efficace d'édition et de post-traitement. Le format 4: 2: 2 fournit également des informations de couleur plus riches et l'enregistrement 10 bits offre des gradations riches - un avantage indéniable pour le travail d'étalonnage après l'enregistrement.

Le SSD permet des prises de vue 4K UHD 60p / 50p à durée prolongée
Les SSD de grande capacité et facilement disponibles (SATA M.2 SSD Type2280) sont compatibles, ce qui permet un enregistrement vidéo 4K UHD / HD de longue durée jusqu'à 60p / 50p. Branchez-le simplement dans la fente étendue de l'appareil photo (à l'aide de l'adaptateur SSD optionnel KA-MC100G). Le support SSD offre une excellente vitesse de lecture séquentielle pour faire face à la charge de travail professionnelle. Le transfert à grande vitesse d'énormes quantités de séquences enregistrées est possible.

Deux emplacements pour carte SD pour plus de polyvalence et d'efficacité
Le GY-HC500 propose deux emplacements pour cartes SDHC / SDXC pour vous permettre d'enregistrer des vidéos 4K 30p / 25p / 24p ou HD sur des supports facilement disponibles et abordables. Les fonctionnalités uniques utilisant deux cartes comprennent:
Mode d'enregistrement en série (relais): Carte d'enregistrement continu par carte.
Mode continu de clip: Ce mode vous permet de regrouper plusieurs cycles de démarrage / arrêt d'enregistrement en un seul clip.
Mode d'enregistrement double (simultané): Enregistrement sur deux cartes avec le même format pour la sauvegarde ou multi-usages.
Mode d'enregistrement de sauvegarde: lorsque le déclencheur Rec est utilisé pour REC et ARRÊTER l'enregistrement sur une carte, l'autre carte peut agir comme une sauvegarde continue qui remplace la fonction de pause *.
* Pendant l'enregistrement de sauvegarde simultanée en mode HD, le fichier dupliqué enregistre dans le même format de fichier et le même débit binaire que l'original.

Corps robuste et excellente résistance aux intempéries
Son corps robuste rend le GY-HC500 prêt à travailler dans des environnements et des situations difficiles. Une excellente construction en résistance aux intempéries permet la collecte d'images sur le terrain en toute confiance.

Prise de vue infrarouge commutable
Le filtre IR peut être désactivé (Infrared ON) pour augmenter la sensibilité infrarouge pour la prise de vue avec un éclairement extrêmement faible.

Diffusion en direct HD jusqu'à 24 Mbps avec une faible latence
Le GY-HC500 est capable de diffuser des fichiers vidéo / audio LIVE HD / SD et proxy via le réseau jusqu'à 24 Mbps avec une faible latence. Une diffusion en continu de haute qualité et stable est possible depuis le terrain en utilisant uniquement la caméra elle-même *. Pas besoin de transporter un sac à dos lourd ou des boîtes externes.
* Avec une connexion réseau appropriée

SRT: Technologie QoS (Qualité de Service)
SRT (Transport fiable et sécurisé) est un protocole de transport vidéo open source qui permet de diffuser des vidéos de haute qualité, sécurisées et à faible latence sur l'Internet public. SRT optimise les performances de streaming sur des réseaux imprévisibles avec des flux sécurisés et une traversée facile du pare-feu, offrant la meilleure qualité vidéo en direct sur les pires réseaux. Il tient compte de la perte de paquets, de la gigue et de la bande passante fluctuante, maintenant l'intégrité et la qualité de votre vidéo.
SRT offre une sécurité de bout en bout, une résilience et un ajustement dynamique des points de terminaison en fonction des conditions du réseau en temps réel pour offrir la meilleure qualité vidéo à tout moment sur n'importe quel réseau.
SRT est intégré et peut être ajusté dynamiquement pour des performances et une qualité de flux optimales. La demande de répétition automatique (ARQ) est incluse avec SRT. Le cryptage AES 128/256 bits de bout en bout garantit que votre contenu est protégé de la contribution à la distribution.

Télécommande IP avec visualisation
Lorsque la caméra est connectée IP, les opérations vitales de la caméra peuvent être contrôlées à distance via un réseau local sans fil ou filaire depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur n'importe où dans le monde. Les fonctions de contrôle à distance incluent les paramètres de l'objectif et de la caméra ainsi que l'enregistrement des préréglages de zoom et des paramètres de connexion IP.

FTP automatique
Il est possible de télécharger des clips vidéo sur un serveur FTP via IP. La fonction FTP automatique vous permet de commencer à télécharger un clip enregistré sans ouvrir l'écran de menu.

NTP ("Network Time Protocol", Protocole de temps réseau ) pour la synchronisation multi-caméras
Lorsqu'il est combiné avec les commutateurs CAM CONNECTED KM-IP6000 / KM-IP4100, la synchronisation multi-caméras est possible à l'aide du protocole de temps réseau. Adapté à la production compacte en direct et à la commutation à domicile, le NTP est utilisé pour synchroniser les caméras plutôt que les câbles de synchronisation traditionnels.

Retour sur IP
Il est possible pour la personne devant la caméra de s'engager dans une interview bidirectionnelle avec retour vidéo et audio tout en diffusant en direct sur le réseau IP. Cela permet aux journalistes de recevoir sans fil les directions de la station et aux caméramans de réajuster le cadrage comme indiqué à partir d'un autre endroit. Les applications multi-caméras sont également prises en charge.


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

JVC PRO CAMESCOPE GY-HC500E

JVC PRO CAMESCOPE GY-HC500E


Le GY-HC500 est un caméscope de production 4K portable qui offre une qualité d'image en direct et enregistrée sans compromis, et une connectivité que vous ne trouverez dans aucun produit concurrent.

Donnez votre avis

UNIVERS DES MARQUES