TASCAM TA-1VP

 


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En vente

TASCAM TA-1VP
Au cœur de toute grande chanson, il y a un grand son de voix. Le Tascam TA-1VP allie la technologie de correction automatique de hauteur Auto-Tune, célèbre dans le monde entier, et la technologie de modélisation de microphone Microphone Modeler (récompensées par un TEC Award), toutes deux créées par Antares.

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SUR COMMANDE

419,00 €

Fonctionnalités principales

  • Correction de hauteur en temps réel Auto-Tune 
    • Technologie de traitement de voix EVO, pour un meilleur suivi et des capacités de correction améliorées 
    • Correction de la hauteur de voix (ou d’instruments solistes) en temps réel, sans distorsion ni phénomènes parasites, assurant un respect total des nuances expressives de l’interprétation originale 
  • Modélisation de microphone 
    • Donnez à vos enregistrements de voix les caractéristiques de micros studio de haut de gamme 
    • Réglez l’effet de proximité associé à la distance du microphone 
  • Modélisation d’une lampe analogique 
    • Donnez à vos enregistrements de voix la chaleur d’un préampli à lampes classique 
  • Compresseur à knee réglable 
    • Maîtrisez la dynamique de votre signal avec un compresseur de dynamique haut de gamme 
    • Réglage du seuil (Threshold), du taux (Ratio), de l’attaque et du Decay 
    • Valeur de knee réglable en continu (et non Hard/Soft) 
  • Expandeur de dynamique/noise gate 
    • Ce noise gate/expandeur de dynamique, pourvu de réglages de seuil et de taux, permet d’éliminer progressivement les bruits de fond et bruits d’air 
    • Travaille indépendamment du compresseur 
  • Déesseur à fréquence variable 
    • Permet de mieux maîtriser les sifflantes sur les voix, pour améliorer le rendu de votre interprétation 
    • Réglages possibles : seuil (Threshold), taux (Ratio), temps d’attaque et durée de decay, plus un filtre passe-haut à fréquence réglable 
  • Égaliseur paramétrique 2 bandes d’une grande souplesse 
    • Affinez le son de votre voix grâce à deux bandes d’égalisation indépendantes 
    • Sélectionnez le type de correcteur/filtre désiré : passe-haut ou passe-bas de pente 6 ou 12 dB/octave, Shelve grave ou aigu avec pente réglable, passe-bande, notch, ou véritable égaliseur paramétrique 
  • Doublage de piste automatique, mono ou stéréo 
    • Mixage automatique d’une piste doublée sur les sorties principales, ou assignation vers une sortie séparée pour traitement supplémentaire et mixage 
  • Paramètres programmables 
    • Chaque paramètre est enregistrable sous forme de preset, pour rappel instantané 
  • Presets d’usine, adaptés à une grande variété de styles vocaux 
    • Collection complète de presets d’usine livrée d’origine, convenant à des styles vocaux très variés 
  • Contrôle MIDI en temps réel 
    • Contrôle possible de n’importe quel paramètre réglable sur un module via messages MIDI De contrôleurs continus, pour une automation en temps réel variable 
  • Vraiment facile à utiliser 
    • Retrouvez rapidement le paramètre désiré 
    • Pratiquement toutes les fonctions majeurs sont accessibles en une pression de touche 

Specifications

Modules de traitement 
AUTO-TUNE Gammes : chromatiques et 24 diatoniques, toutes personnalisables par l’utilisateur
Rapidité de correction de hauteur (Retune speed)
Sensibilité de la détection de hauteur (Pitch detection sensitivity) 
MIC MODELER 
  Microphones émulés, références spécifiques Shure SM58, Shure SM57, Shure Beta 58a, Shure KSM 32, Audio Technica 3035, Audio Technica ATM31, Audio Technica ATM41a, Audio Technica 4050, Rode NT1, Rode NT2, Rode NT3, CAD M177, CAD E200, CAD E350 
  Microphones émulés, modèles génériques Dynamique de chant, dynamique de studio, HF, statique à petite membrane, statique à grande membrane 
Microphones émulés Dynamique de chant, dynamique de studio, HF, statique à petite membrane 1, statique à petite membrane 2, statique à grande membrane 1, statique à grande membrane 2, statique à grande membrane 3, Micro de grosse caisse, micro de caisse claire, micro de cymbale, téléphone 
Intensité de la saturation de la lampe (Drive) 0 à 12 dB 
PARAMÈTRES DU COMPRESSEUR 
  Seuil (Threshold) -36 dB à 0 dB 
  Taux (Ratio) 1:1 à 99:1 
  Attack 1 à 200 ms 
  Release 1 à 200 ms 
  Knee Réglage continu 
PARAMÈTRES DU NOISE GATE 
  Seuil (Threshold) –96 dB à 0 dB 
  Taux (Ratio) 1:1 à 1:99 
PARAMÈTRES DU DÉESSEUR 
  Seuil (Threshold) –60 dB à 0 dB 
  Taux (Ratio) 1:1 à 99:1 
  Attack 1 à 200 ms 
  Release 20 à 2550 ms 
  Fréquence de coupure du filtre passe-haut 2971 Hz à 20 kHz 
ÉGALISEUR (2 bandes indépendantes) Passe-bas 6 dB/octave, Passe-haut 6 dB/octave, Passe-bas 12 dB/octave, Passe-haut 12 dB/octave, Passe-bande, Notch, Shelve grave (pente réglable), Shelve aigu (pente réglable), vrai paramétrique, Double Tracking, mixage réglable mono ou stéréo 
Entrées et sorties audio analogiques 
Entrée micro (symétrique) sur connecteur XLR-3-31 (1 : masse, 2 : point chaud, 3 : point froid) 
  Impédance d’entrée 2,2 kΩ 
  Niveau nominal d’entrée (avec PAD) -48,3 dBu (soit 0,003 V eff) à -16,8 dBu (soit 0,112 V eff) 
  Niveau nominal d’entrée -23,3 dBu (soit 0,053 V eff) à +8,2 dBu (soit 1,992 V eff) 
  Niveau d’entrée maximal +8,2 dBu (soit 1,992 V eff) 
Entrée ligne (symétrique) sur connecteur jack TRS 6,35 mm
(pointe : point chaud, anneau : point froid, manchon : masse) 
  Impédance d’entrée 10 kΩ 
  Niveau nominal d’entrée -7,5 dBu (soit 0,327 V eff) à +24 dBu (soit 12,283 V eff) 
  Niveau d’entrée maximal +24 dBu (soit 12,283 V eff) 
Sortie ligne, Main (symétrique) sur connecteur jack TRS 6,35 mm
(pointe : point chaud, anneau : point froid, manchon : masse) 
  Impédance de sortie 100 Ω 
  Niveau nominal de sortie +4 dBu (soit 1,228 V eff) 
  Niveau de sortie maximal +20 dBu (soit 7,75 V eff) 
Sortie ligne ‘Double Track’ (symétrique) sur connecteur jack TRS 6,35 mm
(pointe : point chaud, anneau : point froid, manchon : masse) 
  Impédance de sortie 100 Ω 
  Niveau nominal de sortie +4 dBu (soit 1,228 V eff) 
  Niveau de sortie maximal +20 dBu (soit 7,75 V eff)
Sortie numérique audio 
Sortie numérique (coaxiale) sur connecteur RCA 
  Format IEC 60958-3 (S/PDIF) 
  Impédance de sortie 75 Ω 
  Tension de sortie 0,5 V crête/crête 
Autres entrées/sorties 
Entrée MIDI Connecteur DIN 5 points 
  Format standard MIDI 
Sortie MIDI Connecteur DIN 5 points 
  Format standard MIDI 
Entrée Footswitch sur jack 6,35 mm type TS 
Caractéristiques audio 
Trim sur l’entrée analogique 0 dB à +30 dB 
Réponse en fréquence 20 Hz à 20 kHz ±0,5 dB (entrée micro vers sortie ligne
20 Hz à 20 kHz ±0,2 dB (entrée ligne vers sortie ligne) 
Rapport S/B (entrée micro) ≥ 98 dB (entrée micro ou ligne vers sortie ligne) 
Taux de distorsion harmonique total ≤ 0,01% (entrée micro vers sortie ligne)
≤ 0,008% (entrée ligne vers sortie ligne) 
Gamme dynamique ≥ 120 dB (sortie ligne)
Alimentation et divers 
Alimentation Adaptateur secteur TASCAM PS-1225L AC (livré) 
Consommation 4 W 
Dimensions hors tout (LxHxP) 483 mm x 44 mm x 128 mm 
Poids 2 kg 
Température de fonctionnement 5 à 35 °C 
Écran LCD, 2 x 20 caractères 
Indicateurs Niveau d’entrée (INPUT, sur 5 LED)
Niveau de sortie (OUTPUT, sur 5 LED)
Correction de hauteur (Tuning Correction, sur 4 LED)
Réduction de gain sur compresseur (sur 5 LED)
Réduction de gain sur déesseur (sur 5 LED)

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