ACOMPTE DE RESERVATION CANON CAMESCOPE EOS C70

Pour une livraison ultra-rapide,
demandez-nous la disponibilité.


05761

En vente

Capteur de sortie à double gain Super35 (DGO)
Capture HDR 4K 120p, 2K Crop 180p
Enregistrement Canon Log 2, 3, PQ et HLG
Monture d'objectif RF / Monture EF avec adaptateur

Plus de détails

400,00 €

Intégrant les principaux outils vidéo Cinema EOS dans un boîtier de style sans miroir, la caméra cinéma Canon EOS C70 est équipée d'un capteur Super35 DGO (Dual Gain Output) pour capturer des images nuancées avec jusqu'à 16 arrêts de plage dynamique élevée. Le système DGO innovant combine deux lectures de gain distinctes pour chaque photodiode du capteur, accentuant la saturation dans les zones claires de votre image et réduisant le bruit dans les zones plus sombres.

Les fonctions vidéo professionnelles incluent l'enregistrement vidéo illimité, une roue de filtre ND motorisée nichée dans la profondeur de bride de montage RF moins profonde, un connecteur d'entrée / sortie de code temporel BNC et deux entrées audio mini-XLR intégrées. L'EOS C70 est également le premier appareil photo Cinema EOS doté d'une monture RF qui vous permet d'utiliser la gamme d'objectifs RF rapides et fiables de Canon avec des revêtements avancés et une stabilisation d'image.

D'autres fonctionnalités vidéo professionnelles incluent le contrôle de la mise au point automatique Dual Pixel CMOS AF et la capture jusqu'à 4K 120p ou Super 16 2K crop 180 fps. Cette caméra cinématographique légère intègre également un panneau LCD à commande tactile directe de 3,5 pouces pour des changements de réglage rapides et faciles, ainsi que des fonctions auto-ISO et auto-gain pour des ajustements instantanés aux niveaux d'éclairage changeants.

La caméra cinéma EOS C70 s'intègre dans votre flux de travail C300 Mk III en tant que caméra B, en tant que mise à niveau pour les utilisateurs de C200 ou C100, ou en tant qu'alternative pour les propriétaires d'EOS R qui enregistrent une quantité croissante de vidéos. Son écran LCD tactile accélère votre flux de travail en vous permettant d'activer et de désactiver des fonctions directement à partir de l'écran tactile; pas besoin de passer du temps à entrer dans plusieurs menus via une combinaison de boutons de commande et de roues jog. Alimentez l'EOS C70 à l'aide d'une batterie BPA-60 ou BPA-30 ou de l'adaptateur secteur fourni.

Pour offrir une plus grande flexibilité dans le choix des objectifs, l'appareil photo EOS C70 est également compatible avec l'adaptateur de monture d'objectif EF-EOS R 0.71X EF vers RF disponible séparément. Cet adaptateur convertit vos objectifs plein cadre au format Super35 tout en offrant une augmentation pratique de la vitesse d'ouverture d'environ un arrêt. L'adaptateur EF transmet toutes les données de l'objectif EF à travers la monture RF, fournissant une mise au point automatique double pixel complète et des informations de métadonnées pour certains objectifs. L'EOS C70 est également la première caméra de cinéma Canon EOS à disposer de la fonction de mise au point automatique EOS iTR AF X, qui utilise un algorithme de suivi de la tête développé avec une technologie d'apprentissage en profondeur pour une mesure de distance et une fiabilité de suivi améliorées.

Cette caméra de cinéma numérique enregistre des vidéos de résolution DCI 4K sur deux emplacements à l'aide de cartes SD largement disponibles et plus abordables. Des fréquences d'images élevées peuvent être enregistrées en 4K jusqu'à 120 ips et jusqu'à 180 ips en mode Super16 recadré 2K. Les options de codec incluent le XF-AVC, le XF-AVC Intra et le XF-AVC Long GOP de Canon, fournissant des images DCI 4K 10 bits 4: 2: 2 avec des besoins de stockage réduits. Pour booster votre flux de travail de post-production, l'EOS C70 flexible prend en charge les taux d'enregistrement proxy et l'enregistrement simultané dans différents formats, y compris les options 4K / HD et XF-AVC / MP4. L'EOS C70 peut également capturer des images fixes dans la fente B du chariot SD lorsqu'il est en veille dans certains modes vidéo.

Pour une plus grande flexibilité pendant la post-production, cet appareil photo offre également les modes gamma Log 2 et Log 3 de Canon, qui offrent tous deux une plage dynamique étendue avec une excellente reproduction tonale pour les hautes lumières et dans les zones de faible éclairage de vos images. L'EOS C70 prend également en charge les LUT 3D .cube afin que vous puissiez obtenir la reproduction des couleurs la plus précise à la fois sur l'écran LCD et sur vos moniteurs de visualisation externes.

Cette caméra de cinéma dispose d'une sortie HDMI Type-A, d'une entrée / sortie de code temporel BNC et d'un port USB Type-C pour le contrôle ou la connexion à un adaptateur Wi-Fi externe pour la diffusion en continu. Il prend en charge jusqu'à 4 canaux audio en utilisant deux ports mini-XLR, un micro stéréo interne et une entrée micro de 3,5 mm. Le boîtier de l'EOS C70 est livré avec une poignée amovible, un support de micro, une bandoulière, une batterie BPA-30, un chargeur de batterie, un adaptateur secteur avec cordon d'alimentation et un capuchon de port.

Qualité d'image exceptionnelle
Capteur de sortie à double gain (DGO) Canon Super35
Le capteur de sortie à double gain (DGO) Super35 de nouvelle génération de Canon offre une plage dynamique allant jusqu'à 16 arrêts et comprend la technologie exclusive de mise au point automatique CMOS Dual Pixel de Canon. Le capteur DGO génère une plage dynamique élevée et maintient des niveaux de bruit faibles en lisant chaque pixel avec des gains différents. Il combine des images utilisant des pixels capturés avec un amplificateur priorisant la saturation pour les zones lumineuses et un amplificateur priorisant le bruit plus faible pour les zones plus sombres.
Processeur d'image DIG! C DV7
Le processeur d'image DIG! C DV7 de Canon prend les nombreuses informations brutes capturées à partir du capteur d'image et les traite pour la sortie. Le moteur DiG! C est également le moteur de fonctionnalités telles que l'enregistrement à haute fréquence d'images, le capteur de sortie à double gain (DGO), l'autofocus à double pixel, la sortie HDR (PQ), la stabilisation d'image électronique et l'enregistrement proxy.
Canon Log 2 et 3; Enregistrement PQ et HLG
L'EOS C70 prend en charge à la fois la plage dynamique complète de Canon Log 2 et le gamma Canon Log 3 plus convivial pour les flux de travail. Les formats Canon Log sont conçus pour reproduire toute la gamme tonale de son capteur d'image CMOS. Se tourner vers un journal

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ACOMPTE DE RESERVATION CANON CAMESCOPE EOS C70

ACOMPTE DE RESERVATION CANON CAMESCOPE EOS C70

Capteur de sortie à double gain Super35 (DGO)
Capture HDR 4K 120p, 2K Crop 180p
Enregistrement Canon Log 2, 3, PQ et HLG
Monture d'objectif RF / Monture EF avec adaptateur

Donnez votre avis

UNIVERS DES MARQUES